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Avis clients

06/10/2017
Christophe S.
Polyvalence
Aussi à l'aise en rivière qu'en mer. Même avec du vent. À deux, à trois, mais aussi en solo, se manœuvre très bien....
16/08/2017
thierry a.
très bruyant l arrêt automatique ne marche pas ..... très bien pour le dégonflage .pour gonfler un 285 fpb la pompe livre avec...
16/08/2017
thierry a.
vraiment très stable on est très bien installer sur le siège .je lai essaye avec un moteur de 50 lbs de 12 kg plus une batterie...
29/06/2017
SYLVIE C.
Robuste et bon rapport qualité prix.
Modèle robuste, facile à transporter et accessible. Excellent rapport qualité / prix.
29/06/2017
SYLVIE C.
Stable et passe partout
Très bon produit, robuste et très stable, parfait pour des randos en famille. A recommander.

Garantie / SAV

Garantie

 

Les produits vendus bénéficient d'une garantie du fabricant, dont les conditions générales varient d'un fabricant à l'autre. Les conditions générales et la durée de la garantie sont disponibles sur le site Internet de NOMMO. L'acheteur sera censé les avoir consultées et acceptées.

Cette garantie n’est valable que pour l’acheteur initial et ne peut être cédée. 

Tout retour du produit au titre de la garantie précitée doit faire l'objet d'un accord préalable de NOMMO. A cette fin, l'Acheteur prendra contact avec le service après-vente de NOMMO (contact@nommo.fr). Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de NOMMO.

La garantie couvre les pièces et la main d’œuvre. Elle ne couvre pas :

  • Les dommages imputables à la négligence, à un accident ou à un usage inapproprié, à un mauvais montage ou à une mauvaise réparation
  • Les modifications ou la personnalisation du produit non prévues par le fabricant
  • L’usure naturelle et ses conséquences
  • La chaleur ou l’exposition extrême au soleil
  • L’utilisation commerciale, locative ou scolaire ou toute utilisation irresponsable
  • Le remplacement des consommables
  • Les produits faisant l’objet d’un contrat d’assistance et de maintenance spécifiques
  • Les coûts annexes tels que le halage, la mise en service, le remorquage ou toutes autres conséquences du même type.

 

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, le client doit fournir le numéro de série du produits défectueux ainsi que tous les documents permettant d’identifier le défaut en attendant le retour du matériel. Par exemple des photos numériques montrant clairement le défaut, des tests simples mettant en évidence la cause et les effets du défaut etc… Si le produit est reconnu comme défectueux, NOMMO transmettra à l'acheteur un numéro de retour de produit. Ce numéro de retour, condition déterminante et indispensable est valable sept jours ouvrés, à compter de la communication du numéro de retour par NOMMO à l'Acheteur. Passé ce délai, l'Acheteur devra renouveler sa demande, selon la procédure décrite ci-dessus.

Le produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de façon lisible du numéro de retour de produit communiqué par NOMMO et du numéro de série du produit.Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé dans le cadre de la garantie.

Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur.Dans le cadre de cette garantie, le fabricant n’est astreint qu’à la réparation ou, à son entière discrétion, au remplacement de la ou des pièces nécessaires à la correction du ou des défauts constatés au retour du produit.

Le fabricant se réserve le droit d’améliorer tout produit à sa convenance sans être pour autant dans l’obligation de modifier les produits fabriqués auparavant.

NOMMO ne garantit l'Acheteur, au titre des vices cachés pouvant affecter les produits livrés, que dans le cadre d'un remplacement des produits défectueux, ou des pièces les rendant impropres à leur usage, sans pouvoir être considéré par l'Acheteur comme responsable des éventuelles conséquences dommageables que ces vices cachés auraient pu entraîner.

 

Livraison

 

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’Acheteur. Cependant, les frais d’expédition englobent une assurance marchandise standard contre le vol, la dégradation et la perte. En conséquence et dans tous les cas, avant d'accepter votre livraison, veuillez vérifier l'état de vos colis. 

En cas d'anomalie, refusez le colis et indiquez sur le bon de livraison les raisons du refus en listant les problèmes constatés, sinon, aucune réclamation ne sera possible Limitez-vous à indiquer les dégâts constatés en évitant les informations pouvant exclure la responsabilité du transporteur. Enfin la réserve "sous réserve de déballage" n'est pas valable et ne pourra pas être prise en compte.